Des jumelles pour l’Inde !

Des jumelles pour l’Inde !
Des jumelles pour l’Inde !

MASSIN Technologies spécialisée dans la conception et la fabrication de machines dédiées au secteur de la fonderie, notamment pour l’étape de dessablage des pièces de fonderie moulée sable, continue son évolution sur les marchés internationaux.

Conception et la fabrication, dans nos ateliers, de deux nouvelles machines de dessablage.

Elles intégreront les ateliers d’un grand constructeur automobile basé en Inde dès le début de l’année 2021 et complèteront une nouvelle ligne de production. Ces machines de dessablage ont été conçues pour traiter des pièces de fonderie aluminium d’environ 20Kg avec un temps de cycle inférieur à 30 secondes.

La MASDIM en action

En savoir plus sur la MASDIM

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

A lire aussi :

Articles récents

Nous trouver

2 Rue du Liry, 08350 Noyers-Pont-Maugis

Nous appeler

+33 3 24 27 26 74

Nous contacter

contact@massintechnologies.com

Recrutement

voir nos offres

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.